- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte complémentaire avec abonnement RMC Sport + Telefoot
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement RMC Sport au profit de l'abonnement RMC Sport + Telefoot. Tous c'est bien passé. Je désire maintenant souscrire à un compte complémentaire service à 9€ sans engagement pour que mon fils puisse en profiter.
Lorsque j'ajoute cette option à mon panier je suis systématiquement rejeté.
J'ai fait un chat avec un conseiller qui m'a assuré que ce service complémentaire est réservé aux clients RMC Sport ou RMC sport + Bein Sport. Je ne peux donc pas profiter de ce service alors que dans mon bouquet il y a RMC Sport.
S'agit-il d'un blocage passager par manque d'adaptation des offres ? Pensez-vous que cela va être possible dans un proche avenir ? Ou cela est-il dû à telefoot qui ne veut pas donner cette possibilité ? dans ce dernier cas ne pourrait-on pas donner accès uniquement à RMC-Sport pour le compte complémentaire, comme c'était le cas avant mon changement d'abonnement ?
Merci de votre éclairage.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2020 12h44
Bonjour @Vidvid94,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Effectivement, cette option de compte supplémentaire est réservée aux abonnés RMC Sport ou RMC Sport + beIN SPORTS (Plus Sport ou Pass Sport) et elle n'est pas disponible sur l'offre RMC Sport + Téléfoot. Il est possible que cela évolue, mais nous n'avons pas d'informations en ce sens pour le moment.
Toutefois, saviez-vous, que conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre ? En voici les détails, que vous pouvez retrouvez sur cette fiche de l'Assistance SFR.
- Clients SFR ou RED Box : 1 session depuis votre box et 1 session depuis votre application RMC Sport ou SFR TV sont possibles en simultané.
- Clients SFR ou RED Mobile : 1 session possible depuis votre application RMC Sport ou SFR TV.
- Clients 100% digital : 1 session possible depuis votre application.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
16/09/2020 12h44
Bonjour @Vidvid94,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Effectivement, cette option de compte supplémentaire est réservée aux abonnés RMC Sport ou RMC Sport + beIN SPORTS (Plus Sport ou Pass Sport) et elle n'est pas disponible sur l'offre RMC Sport + Téléfoot. Il est possible que cela évolue, mais nous n'avons pas d'informations en ce sens pour le moment.
Toutefois, saviez-vous, que conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre ? En voici les détails, que vous pouvez retrouvez sur cette fiche de l'Assistance SFR.
- Clients SFR ou RED Box : 1 session depuis votre box et 1 session depuis votre application RMC Sport ou SFR TV sont possibles en simultané.
- Clients SFR ou RED Mobile : 1 session possible depuis votre application RMC Sport ou SFR TV.
- Clients 100% digital : 1 session possible depuis votre application.
Restant à votre écoute,
Belle journée !