Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment supprimer mon compte. je n'ai pas donné suite à un accès à RMC SPORT?

fernandca01
Visiteur

J'ai demandé à Orange d'avoir accès à RMC SPORT . J'ai été redirigé sur SRF  et n'ayant pas réussi ( comme beaucoup semble-t-il) à obtenir satisfaction, j'ai opté pour un autre abonnement.

Je souhaiterai donc supprimer ce compte chez SFR qui n'a plus aucune utilité.

Merci de votre réponse.

fernandca01

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fernandca01,
Pour résilier votre abonnement RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fernandca01,
Pour résilier votre abonnement RMC Sport 100% Digital : Connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans la rubrique « Vos services » puis cliquez sur « Modifier ». Enfin, cliquez sur la corbeille en bas de page dans la section "Vos services actuellement souscrits" pour résilier votre abonnement.

Si vous êtes détenteur d'une offre 100% Digital avec engagement, la résiliation est uniquement possible à partir du 12ème mois d'engagement via le chat ou depuis votre espace client.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus