Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changer une chaine télé pour une autre (offre)

cookies8
Visiteur

Bonjour à tous,

bonne année! qu'elle soit belle fluide, gaie.

En fait on a plusieurs chaines (un temps cela ne marchait pas la 52 par exemple, cela remarche!).

Peut t-on par exemple avoir les chaines italiennes ou disney à la place d'une autre ? changer  mais en payant le meme prix.

Ne pas avoir telle chaine et avoir une autre en résumé.

MERCI!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cookies8,

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous sera plus à même de répondre à vos questions.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cookies8,

Au regard de la situation je vous invite à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui vous sera plus à même de répondre à vos questions.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Cookies8,

Je trouve qu'Antony botte un peu en touche en disant d'appeler le 1023.
Si SFR ou autre devait gérer les préférences de chaine de tout un chacun, quelle difficulté de gestion ! Déjà que les factures SFR sont difficiles à décrypter.

Je suis sûr qu'on ne peut "remplacer" telle chaine pour une autre, pour le même prix.

Ce que le 1023 peut vous faire, c'est une fleur (mais c'est de la négociation) pendant max une année, à vous donner gratuitement ou à moindre coût tel ou tel bouquet, liste ici :

https://www.sfr.fr/tv-sfr/toutes-les-chaines

Bonne négo ! Je vous conseille le service fidélisation avec le tél fixe ces touches : 2->4->2 : résiliation=fidélisation

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus