Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de BOX 4 K et récupération des droits canal plus

jeromela04
Visiteur

Bonjour,

mon ancienne BOX 4k faisait un bruit de dingue ( ventilo est marche permanente) j'ai donc procédé au changement de la box.Lors de la mise en service de ma nouvelle BOX l'opérateur SFR que j'ai contacté le 06/02/2021 s'est montré très pro pour la mise en service mais m'a communiqué un mauvais n° de carte à transmettre à canal plus pour déclarer le nouvelle box et donc réactiver mes droits .Du coup 3 appels au service abonné de canal à 35 centimes la minute ( 1 le samedi et 2 le dimanche) avec des temps d'attente de 15 à 25 minutes ...je vous laisse faire le calcul... Pensez-vous que je suis en droit de demander un geste commercial à SFR?

merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez donc gérer votre matériel dans votre espace client canal chez canal plus ici : https://client.canalplus.com/

Modifiez le numéro de carte par le bon. Ensuite mettez votre box 4k sur cnews et faite une réactivation des droits pour absences prolongée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est le numéro de carte 116 visible dans la page diagnostic TV de labox 4k

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez donc gérer votre matériel dans votre espace client canal chez canal plus ici : https://client.canalplus.com/

Modifiez le numéro de carte par le bon. Ensuite mettez votre box 4k sur cnews et faite une réactivation des droits pour absences prolongée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeromela04 

 


Modifiez le numéro de carte par le bon. Ensuite mettez votre box 4k sur cnews et faite une réactivation des droits pour absences prolongée.

Pour aller dans le sens de @jnq35 tu trouveras le "bon" numéro de carte (virtuelle et interne à la Box THD 4K désormais) parmi les multiples numéros sur l'étiquette autocollantes sous ta box.

 

Peux-être que @jnq35 pourra te dire lequel est à prendre en fonction de celui qui chez lui est fonctionnel sur le site de canal.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est le numéro de carte 116 visible dans la page diagnostic TV de labox 4k

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus