- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de bouquets TV
Je ne trouve pas l'écran où figurent mes bouquets TV
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Niparo44,
Pour consulter la liste de chaînes et bouquet TV souscrits depuis son Espace Client il vous faut vous connecter à l'Espace Client. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon offre & mes équipements », onglet « Offre ».
Dans la rubrique TV/VOD, cliquez sur « Plus de détails » pour avoir des informations complémentaires sur l'option TV souscrite.
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout en détails 😉
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Niparo44,
Pour consulter la liste de chaînes et bouquet TV souscrits depuis son Espace Client il vous faut vous connecter à l'Espace Client. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon offre & mes équipements », onglet « Offre ».
Dans la rubrique TV/VOD, cliquez sur « Plus de détails » pour avoir des informations complémentaires sur l'option TV souscrite.
Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout en détails 😉
Très belle journée !