Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de bouquets TV

Niparo44
Visiteur

Je ne trouve pas l'écran où figurent mes bouquets TV

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Niparo44,

 

Pour consulter la liste de chaînes et bouquet TV souscrits depuis son Espace Client il vous faut vous connecter à l'Espace Client. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon offre & mes équipements », onglet « Offre ».

Dans la rubrique TV/VOD, cliquez sur « Plus de détails » pour avoir des informations complémentaires sur l'option TV souscrite.


Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout en détails 😉


Très belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Niparo44,

 

Pour consulter la liste de chaînes et bouquet TV souscrits depuis son Espace Client il vous faut vous connecter à l'Espace Client. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon offre & mes équipements », onglet « Offre ».

Dans la rubrique TV/VOD, cliquez sur « Plus de détails » pour avoir des informations complémentaires sur l'option TV souscrite.


Je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique tout en détails 😉


Très belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus