Question résolue

Changement chaîne 239 "A LA MAISON" suite au confinement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est la première fois que je poste un sujet. J'ai déjà consulté le forum plusieurs fois.

 

J'aurais une question concernant un changement de chaîne suite au confinement.

 

La chaîne "A LA MAISON" remplace "Lucky Jack TV" pour le moment (canal 239).

 

La chaîne "Lucky Jack TV" reviendra-t-elle après le confinement ? A-t-elle été déplacée ?

 

Cordialement,

 

Abonnement SFR BOX PREMIUM avec box numéricable

 

Bart68000

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

L'initiative de Mediawan, qui gère ces 2 chaînes, ne durera que le temps de confinement.

 

Pour l'instant, la chaîne ÀLaMaison remplace donc LuckyJack, que vous retrouverez à la fin du confinement.

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message. Les utilisateurs qui se posent la même question que vous trouveront plus facilement la réponse ainsi.

 

Merci d'avance et bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

L'initiative de Mediawan, qui gère ces 2 chaînes, ne durera que le temps de confinement.

 

Pour l'instant, la chaîne ÀLaMaison remplace donc LuckyJack, que vous retrouverez à la fin du confinement.

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message. Les utilisateurs qui se posent la même question que vous trouveront plus facilement la réponse ainsi.

 

Merci d'avance et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus