- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaine Locale non reçue via box et payante via l'appli alors que gratuite en TNT
Bonjour,
N'ayant toujours pas de réponse à mon problème via le SC et ST, peut-être quelqu'un pourra t'il m'aider
En Bretagne nous avons deux chaines locales TBO et TBS: En TNT pas de soucis, sur la box, elle n'apparaissent pas alors qu'elles existent sur les notices SFR et si je veux la regarder via l'appli SFR, je dois payer..
Un idée?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les chaînes sont bien présentes sur labox 8 tv dans les canaux 500 et supérieur. Voir où elle se trouve dans l'application pour les chaines locales.
Attention en fibre certaines chaines diffusée sur l'adsl et le câble ne sont pas présente car signal nationale pour la fibrre ftth.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les chaînes sont bien présentes sur labox 8 tv dans les canaux 500 et supérieur. Voir où elle se trouve dans l'application pour les chaines locales.
Attention en fibre certaines chaines diffusée sur l'adsl et le câble ne sont pas présente car signal nationale pour la fibrre ftth.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @jnq35
Merci
Je testerai car je suis en ADSL et non en fibre du coup les box ne sont pas forcément les mêmes.
L