Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine breizh : information indisponible - code EPG1

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

Depuis quelques temps, je n'ai plus le détail des émissions sur la chaîne Breizh (canal 73)

Ce n'est, bien sûr, pas bien grave, mais un peu gênant. Il est intéressant d'avoir le résumé des émissions. Or, sur cette chaîne, j'ai le message qui s'affiche ainsi :

information indisponible....et "Suite à une erreur de téléchargement les informations des programmes ne sont pas disponibles. Si ce problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client en indiquant code EPG1"

Y a t-il d'autres utilisateurs concernés ?

Merci

Bonne journée

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Mamico
Contributeur Confirmé

Je n'avais pas pu vérifier hier et je viens de le faire. Cela est redevenu normal, apparemment. Donc sujet résolu pour l'instant

bonne soirée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mamico,

 

Je suis ravie d'apprendre que le problème soit résolu ! 🙂

 

Belle soirée ! 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mamico,

 

Je ne vois pas d'incident se rapportant actuellement à ce code erreur EPG1. 

Je vous conseille de débrancher puis rebrancher votre matériel, si cela n'a pas déjà été fait bien sûr. Et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par le Chat Technique, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide.

 

Belle fin de journée !

 

 

Mamico
Contributeur Confirmé

merci !

j'ai effectivement débranché, rebranché, chercher une mise à jour...Mais rien

si la semaine prochaine, cela persiste, je serais bien dans l'obligation de contacter les services techniques

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mamico,

 

Désolée que la manipulation n'ait rien donné. 

En effet, si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service Client soit en passant par le Chat Technique soit via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne fin de journée !

Réponse certifiée par SFR
Mamico
Contributeur Confirmé

Je n'avais pas pu vérifier hier et je viens de le faire. Cela est redevenu normal, apparemment. Donc sujet résolu pour l'instant

bonne soirée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mamico,

 

Je suis ravie d'apprendre que le problème soit résolu ! 🙂

 

Belle soirée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus