- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaîne rai uno en panne depuis aujourd'hui
depuis ce midi, en plein festival de sanremo, panne de rai uno, message sur toutes les chaînes rai de sfr
La RAI bloquée sur SFR, une panne V10 erreur RTSP "ce contenu est momentanément indisponible" "Veuillez patienter, nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir Bandwidth 56C5
S3 Absence de signal en réception
En gros, je paie en option le bouquet SFR RAI et ils me plantent en plein festival de Sanremo, avec cette année Emma.
Le technicien de SFR viendra lundi, alors que le festival sera terminé. Je suis vraiment furieux. Je regardais la RAI toute la journée cette semaine.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous n'avons pas de dysfonctionnement avéré, les 3 chaines RAI diffusent correctement actuellement.
Il se peut que ponctuellement il y ait des problèmes de droit, indépendant de notre volonté.
Si le pb persiste, tentez une mise à jour des services sur le décodeur et faites le point avec un conseiller au service client.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PATRICKS2 ,
Pas d'incident déclaré sur cette chaîne, mais je me renseigne et vous dis.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous n'avons pas de dysfonctionnement avéré, les 3 chaines RAI diffusent correctement actuellement.
Il se peut que ponctuellement il y ait des problèmes de droit, indépendant de notre volonté.
Si le pb persiste, tentez une mise à jour des services sur le décodeur et faites le point avec un conseiller au service client.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un technicien doit venir lundi.
D'autres chaînes étrangères d'autres pays que je ne regarde pas ont le même blocage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OK, tenez-nous informés