- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne Paris première payante
Bonjour
depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité d'enregistrer Paris Première, par contre je peux la regarder toute la journée
J'ai entendu dire que cette chaine est payante.
Pourriez vous me le confirmer
Merci de votre réponse
Patrick
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est un bug technique de la part de SFR mais heureusement pas si gênant que ça. En réalité, même si on ne peut pas enregistrer la chaîne directement ou à partir du guide, on peut toujours enregistrer la chaîne en programmant de manière manuelle en allant donc dans le service "enregistrements".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En principe, en ADSL et FTTH, cette chaîne est comprise dans toutes les offres sauf l'offre de base (ex starter). Par contre, si vous l'aviez et que maintenant elle n'est plus disponible, ça n'est pas normal. Quelle offre avez vous et de quand date t'elle ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci de votre réponse
j'ai le forfait box power avec la box plus et décodeur stb7 et j'avais changé d'offre en septembre 2017
merci
patrick
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pat74100,
Sur le site actuel de SFR, PARIS PREMIERE est incluse dans les forfaits POWER. Il faudrait savoir si d'autres clients sont dans le même cas que vous. Voir avec le service client reste aléatoire. En général ils sont au courant de pas grand chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je pense que le problème vient de chez eux , j'attend de voir si ils arrivent a corriger ce problème
vous devriez le leur signaler, si on est plusieurs ils vont peut être bouger.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Veuillez contacter directement sur la page facebook officielle de SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est un bug technique de la part de SFR mais heureusement pas si gênant que ça. En réalité, même si on ne peut pas enregistrer la chaîne directement ou à partir du guide, on peut toujours enregistrer la chaîne en programmant de manière manuelle en allant donc dans le service "enregistrements".