- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne Paris Première et abonnement Neufbox Évolution
Bonjour,
Et avec mon "vieil" abonnement appelé Neufbox Evolution, pourrais-je toujours avoir Paris Première gratuitement comme actuellement ?
Tout cela n'est pas très clair...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 12h05
Bonjour @marie thereseco01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Rassurez-vous la chaîne dont vous bénéficiez Paris première dans votre abonnement actuel ne devient pas payante. Il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
C'est juste pour prévenir les abonnés qui ne bénéficient pas, en temps normal, de la chaîne.
En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/12/2020 12h05
Bonjour @marie thereseco01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Rassurez-vous la chaîne dont vous bénéficiez Paris première dans votre abonnement actuel ne devient pas payante. Il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
C'est juste pour prévenir les abonnés qui ne bénéficient pas, en temps normal, de la chaîne.
En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année !