Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sophieco05
Visiteur

ok et du coup que dois je faire ?????

Merci 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @sophieco05 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

Vous semblez avoir le même souci que plusieurs membre de cette plateforme d'entraide à savoir la fonction Maintenant à la TV

Voici le lien du sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/la-fonction-quot-maintenant-%C3%A0-la-tv-quot-ne-fonctio... 

Donc la solution  contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou alors  via  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

Hello @Yann 

Idem chez moi  depuis plusieurs jours

Aucun incidents de mentionné ICI 

Dernier en date 

Statut Date de début Date de cloture Type d’incident Détail de l’incident
FERME 01/10/2020 19:24:02 03/10/2020 14:03:04    

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello 

Je  tague  un  autre membre Super User Client Top Contributeur @Alexklaeiis car il as le  décodeur plus

Rencontre tu  ce problème?

Bonne après midi

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Benjamin
Visiteur

Bonjour tout le monde ,

Il y a bien un problème généralisé avec "Maintenant à la TV" , 

Il faudrait remonter le problème au service technique, plus de personnes le signaleront, plus vite le problème sera résolu.

Actuellement @sophieco05 pour remplacer "Maintenant à la TV", vous pouvez sois utiliser le Guide TV, ou encore lorsque vous regardez un programme, faite flèche de droite.

Bien à vous

Anciennement bencdel
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,
Je vous confirme qu'il y a bien un incident au sujet du "maintenant à la TV" les équipes techniques planchent à la résolution de ce problème au plus vite.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sophieco05
Visiteur

Ah ok je l espère sincèrement  je pensais téléphoner au 1023 ces jours ci ,car ça fait quelques temps que ça dure .

Cdlt 

Sophie 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus