Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok et du coup que dois je faire ?????
Merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sophieco05 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Vous semblez avoir le même souci que plusieurs membre de cette plateforme d'entraide à savoir la fonction Maintenant à la TV
Voici le lien du sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/la-fonction-quot-maintenant-%C3%A0-la-tv-quot-ne-fonctio...
Donc la solution contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou alors via le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Hello @Yann
Idem chez moi depuis plusieurs jours
Aucun incidents de mentionné ICI
Dernier en date
| Statut | Date de début | Date de cloture | Type d’incident | Détail de l’incident |
| FERME | 01/10/2020 19:24:02 | 03/10/2020 14:03:04 |
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
Je tague un autre membre Super User Client Top Contributeur @Alexklaeiis car il as le décodeur plus
Rencontre tu ce problème?
Bonne après midi
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde ,
Il y a bien un problème généralisé avec "Maintenant à la TV" ,
Il faudrait remonter le problème au service technique, plus de personnes le signaleront, plus vite le problème sera résolu.
Actuellement @sophieco05 pour remplacer "Maintenant à la TV", vous pouvez sois utiliser le Guide TV, ou encore lorsque vous regardez un programme, faite flèche de droite.
Bien à vous
Anciennement bencdel
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je vous confirme qu'il y a bien un incident au sujet du "maintenant à la TV" les équipes techniques planchent à la résolution de ce problème au plus vite.
En vous souhaitant une bonne soirée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ok je l espère sincèrement je pensais téléphoner au 1023 ces jours ci ,car ça fait quelques temps que ça dure .
Cdlt
Sophie
0
-
- 1
- 2
- Suivant »