Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne Altice studio

Glad971
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Cette chaine n est plus active alors qu elle fait partie de mes options?

Quand je clic sur le numéro 38 ou 140 ça me propose de m abonner pour 9.99€/mois.

Comment dois je faire?

Merci pour vos réponses 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Glad971
En effet ce n'est pas normal et j'entends parfaitement votre mécontentement. 
Dans votre situation je vous invite à relancer, une nouvelle fois, le Service Commercial SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant les problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Glad971
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur l'offre TV dont vous disposez (nom de l'abonnement + options éventuelles) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Glad971
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J ai sfr premium avec l option Altice Studio pendant 1 an offerte et activée le 10 août 2020 j ai aussi eu une remise de 17€ sur mon abonnement je paie 36€ au lieu de 53€ cette réduction a été mis en place en même temps que l option Altice.

Elle est toujours d'actualité donc tout va bien mais par contre Altice est désactivé. 

Personne n est capable de m'expliquer la raison🤔 alors que j ai encore droit à 1 mois! y en a un il m'a carrément fait comprendre que je bénéficie déjà d'une remise assez importante ce n'est pas négligeable! Sauf que je lui ai fait remarquer que si aujourd'hui mon contrat comprend une remise et des options offertes c est à cause de l'incompétence de certains de ses collègues!!! Il fallait bien corriger leurs conneries.

Du coup pas de solution à mon soucis j ai eu 5 personnes ce matin au tel sauf me proposer de nouveau des réductions et des options gratuites qui ne le sont pas puisque je suis réengagée et j ai aucune garantie que leurs durées seront respectées par SFR!!!! 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Glad971
En effet ce n'est pas normal et j'entends parfaitement votre mécontentement. 
Dans votre situation je vous invite à relancer, une nouvelle fois, le Service Commercial SFR. Pour cela, passez par le tchat traitant les problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Glad971
Contributeur en Herbe

@Yann 

Merci à vous,

Bonne fin de journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus