Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte à puce virtuelle CAid : où le trouver (droits canal)

carolineca02
Visiteur

Bonjour Chère Communauté,

Je viens de switcher vers une TVredbox SFR. J'aimerais réactiver mes droits Canal Plus.

Après appel à Canal+, il faut que j'aille récupérer mon code CAid.

Il est trouvable sur la chaîne 911. Sauf que je n'ai pas de chaîne 911 !

Alors en ce cas, il parait que je dois aller dans : Réglages>Diagnostics>informations techniques, sauf que dans réglages je n'ai pas l'option "diagnostic"

Est-ce que quelqu'un peut me répondre afin que je trouve ce code impératif pour activer mes droits ?

J'ai eu le service technique qui n'a pas pu me répondre et m'a passé au "niveau 2 du SAV" mais à ce jour aucune réponse, je suis complètement bloquée.

Merci de vos réponses 🙂

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je confirme ce que vient de dire @Ryry . Les offres RED proposent désormais l'achat d'une Connect TV (fonctionnant sous Android).

Si c'est le matériel dont vous disposez, le seul moyen d'accéder aux chaines de Canal+ est d'installer l'application MyCanal. Il n'y a pas de CAid sur ce type de "box tv". Vous trouverez plus d'information sur la communauté RED à ce sujet.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel décodeur tv avez vous ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Pour certains décodeur c'est un idca pour d'autre un numéro de carte a puce émulé classique. Diagnostic n'est pas dans les réglages !!

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @carolineca02 

 


Je viens de switcher vers une TVredbox SFR. J'aimerais réactiver mes droits Canal Plus.

 


Tu veux dire que tu viens de basculer sur une offre Red ? C'est bien ça ?

Si oui, il me semble que désormais Red fournit le boitier AndroidTV (ConnectTV de SFR, voir ICI) à la place d'un "vrai" décodeur d'après les offres ICI.

  • => est-ce bien ce matériel dont tu disposes ?

 

Si oui, c'est de l'OTT (càd tout simplement par internet, un peu comme Netflix ou autres services de ce genre) et ne pas distribué par le réseau de télévision du FAI (SFR, Orange, etc.) et je pense que le système est alors différent car d'habitude, Canal refuse toute diffusion de ses chaînes par des tiers sur des appareils Android, iOS, etc.

  • => sur ces appareils, usuellement il FAUT utiliser l'appli MyCanal pour visionner Canal.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je confirme ce que vient de dire @Ryry . Les offres RED proposent désormais l'achat d'une Connect TV (fonctionnant sous Android).

Si c'est le matériel dont vous disposez, le seul moyen d'accéder aux chaines de Canal+ est d'installer l'application MyCanal. Il n'y a pas de CAid sur ce type de "box tv". Vous trouverez plus d'information sur la communauté RED à ce sujet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus