Canal plus en clair depuis le 05/09/2017

sarah62172
Visiteur

Bonjour,

 

Je possède un abonnement SFR Fibre et je possède canal plus en clair depuis le 5 septembre. Est-ce normal ?

Je n'ai activé aucune option.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
EC
Visiteur

Salut Sarah62172, c'est Emmanuel

 

 

Pareil pour moi, on est le 16 sept 2017 et j'ai toujours C+ alors que la promotion devait aller jusqu'au 6 septembre pour l'offre bouquet C+.

La seule solution que j'ai trouvé car l'offre C+ est payante et donc j'ai pas envie de payer un abonnement en plus, c'est d'attendre le premier samedi du mois à minuit.

Si on a une promotion, il est impossible de regarder le film pour adulte. Si on y a accès, c'est que l'on a été abonné sans notre consentement.

Sinon il faut contacter le service après vente au 1023 ou au 0805701801 afin de se renseigner.

 

Il arrive que SFR fassent des erreurs, ils ne remboursent pas mais ils offrent de solutions et proposent aussi des remboursement par abonnement gratuit. Comme j'y ai eu le droit à 1 an gratuit parce que je payais un abonnement 50% trop cher depuis 2 ans.

 

Voilà, c'est les 2 seules solutions que j'ai trouvées depuis que je suis chez eux, et ça se passe bien dans l'ensemble.

 

 

A bientôt.

Emmanuel

Mac Os9.x et PC Win XP
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j'ai également le même problème j'ai canal+ en claire encore aujourd'hui donc le 17 septembre 2017
J'ai contacté SFR qui mon dit qu'ils n'avaient rien à voir avec canal et qu'il fallait que je contact le service client canal.
Je me suis renseigné sur une éventuelle souscription car j'ai eu peur qu'une personne est pu me pirater et souscrire à ma place la chaîne.
Pour souscrire il faut apparement donné son numéro de la carte de votre box ( id ) et également confirmer le rib chez canal ce quoi par la suite vous activer vos droits.

Bref j'en sais pas plus j'espère juste qu'il s'agisse d'une erreur de leurs part et que je puisse en profiter longtemps sans biensur payé à la fin Lol

Si vous avez des News n'hésitez pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut les amis je reviens aux nouvelles j'ai appelé canal en prétextant que ma femme avait souscris l'offre chez SFR mais quelle n'avait pas eu d'identifiant.
Le conseiller me demande mon nom ainsi que mon code postal et la il me dit qu'il n'y a pas d'offre souscrite lol donc c'est bien gratos en ce moment du à un bug chez eux.
Pour ne pas éveillé les soupçons j'ai fais mine de ne plus avoir de réseau et j'ai raccroché Lol

Donc pour les personnes qui ont le même pb soyez tranquille

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus