Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

cadenas sur chaines SFR TV (appli et site TV sur PC)

SQB
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis hier  je n'ai plus accès à 80% de mes chaines habituelles, que ce soit avec l'appli SFR TV ou sur le site TV sur PC de SFR... il y a un cadenas sur ces chaines, dont beaucoup de la TNT (TF1,France 2,etc..) sur le site on me demande de souscrire à TF1 par exemple... j'ai un box THD... merci par avance pour votre aide

 

SQB_0-1614773239156.png

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SQB
Contributeur en Herbe

Le problème a été résolu 24h après la réclamation, mais aucune notification par SMS depuis

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SQB,

 

Je vois que vous avez fait le nécessaire en contactant un conseiller qui confirme la prise en charge de l'incident. N'hésitez pas à nous dire quand la situation sera rétablie,

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
SQB
Contributeur en Herbe

Le problème a été résolu 24h après la réclamation, mais aucune notification par SMS depuis

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @SQB,

 

Merci de ce retour et ravi d'apprendre que tout fonctionne :).

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus