- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C6 pas d’abonnement et pas de chaîne sur SFR TV8 depuis Mars 2021 / 10 jours
Bonjour,
cela fait maintenant 10 jours que je n’ai plus accès aux bouquets BEIN SPORT et DÉCOUVERTE SFR (suite à demenagement). A chaque fois que je contacte le service technique on me donne une explication différente (un jour c’est un pb d’activation, puis un problème de portabilite du numéro qui est pas terminée, ensuite un pb général chez tous les nouveaux abonnés, etc etc ...). Tous les deux jours on me demande de rappeler dans deux jours et on me redemande de patienter encore et encore ...
Dans l’interface TV, le service « maintenant a la TV » est vide et je n’ai plus accès au descriptif des émissions...
De plus, je n’ai également plus accès aux chaînes (même les classiques comme TF1, France 2, etc etc ...) sur l’appli SFR TV8...
Sinon « il faut patienter monsieur dans 2 jours ce sera résolu si non rappelez nous » ... cela fait plus de 6 semaines que les techniciens travaillent sur le fait que je ne reçoive plus les mails dans mon appli de téléphone (ça met tout de suite en confiance quant à la capacité de SFR de faire face aux difficultés techniques)
QUE FAIRE devant un mur ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2021 09h37
Bonjour @olivierre04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée pour tout ceci.. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, les services client et technique ne sont pas présents ici en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de voir ce qui bloque. Je vous recommande de patienter encore un peu et sinon de relancer le Service Client, vous pouvez passer cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Désolée de ne pouvoir faire plus à notre niveau..
J'espère que ces problèmes trouveront vite une résolution !
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n’est toujours pas une réponse ni une solution à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi c est pareil il me répond la même chose que vous .
J ai honte de sfr des bras cassé envie de porter plainte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Il faut arrêter de nous dire que il faut attendre.
Changé de contrat et remettre un nouveau.
Dire toujours attendre bonjour vous êtes payé pour rien et dire la même choses bref .
J ai honte pour sfr .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de proposer une solution et de mettre en relation avec des services techniques compétent.
SFR impose la résiliation d’un contrat pour la création d’un nouveau lors d’un déménagement (ce qui impose un nouvel engagement d’un an forcément et une réactivation complète. Là où d’autres fournisseur d’accès réalise un transfert sans difficulté)
je crois que le bouquet et d’oser demander à payer 400 euros si je résilie alors que SFR n’honore pas sa partie du contrat. C’est surprenant et je me pose la question de savoir si vous êtes dans votre droit avec ce genre de pratique et ce genre de dissuasion.
en attendant, j’entends bien contacter dans les plus brefs délais le service juridique de mon assureur ainsi qu une association de consommateurs.