Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box tv 8 très lente

nicolas59daffy
Visiteur

Bonjour est ce "normal" que la box tv 8 en thd soit aussi lente? (3-4 sec d'attente entre chaque action) J'ai tenté de la réinstaller plusieurs fois et aucun changement..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolas59daffy,


Dans ce cas sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Le diagnostic vous permettra peut-être de mettre un dysfonctionnement en évidence et si nécessaire d’interagir avec un technicien.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolas59daffy,


Dans ce cas sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Le diagnostic vous permettra peut-être de mettre un dysfonctionnement en évidence et si nécessaire d’interagir avec un technicien.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus