Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 7

mestrech01
Visiteur

Bonjour 

je vous contacte parce que j'ai la Box 7 SFR Fibre Starter mais j'ai que 130 chaine TV au lieu de avoir 160 chaine comme le forfait le montre sur votre site SFR

SFR Fibre Starter.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mestrech01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

   Surement : 130 chaines principales  , les 30 autres surement des chaines thématiques suivant les régions ?

  Regardez  L'essentiel de la TV avec 160 chaînes TV   mais je vous assure    c'est très rare qu'on regarde toutes les chaines  !!!
 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

le Chat :    Accédez à l'assistance 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @mestrech01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

   Surement : 130 chaines principales  , les 30 autres surement des chaines thématiques suivant les régions ?

  Regardez  L'essentiel de la TV avec 160 chaînes TV   mais je vous assure    c'est très rare qu'on regarde toutes les chaines  !!!
 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

le Chat :    Accédez à l'assistance 

 

mestrech01
Visiteur

Bonjour 

Non je suis sur perpignan 66000 avant j'avais la Box 8 toute les chaines marcher ! et la sur le site SFR mon compte il marque que j'ai 130 chaine au lieu de 160 chaine et mon fils a la même Box 7 toute les chaine marche ! de perpignan  66000 aussi mon fils  je n'est pas SYFY DISCOVERY SCIENCE ID ... 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mestrech01 

 


je vous contacte parce que j'ai la Box 7 SFR Fibre Starter mais j'ai que 130 chaine TV au lieu de avoir 160 chaine comme le forfait le montre sur votre site SFR 


Inutile de refaire une discussion identique à celle déjà engagé antérieurement : https://la-communaute.sfr.fr/t5/offres-box/offre-sfr-fibre-starter-box-7/m-p/2439655#M15155

Autant concentrer toutes les réponses là-bas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus