Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquets SFR CINEMA et DECOUVERTE ET DIVERTISSEMENT droits non activés

jmh69
Contributeur en Herbe

Bonjour, je ne sais plus à quel saint me vouer pour que les 2 bouquets ci dessus soient fonctionnels. Depuis le renouvellement de mon abonnement à BOX SFR rien ne va plus. Coupures incescentes avec chaque fois la suppression de l'accès à ces bouquets. Par exemple jusqu'à vendredi dernier si le selectionais Paris Première il m'étais demandé de m'abonner et si je cliquais OK j'étais renvoyé sur 6PLAY automatiquement. Aujourd'hui même 6PLAY n'est plus accessible???

J'ai contacté toutes les semaines le service technique mais aucune réaction positive depuis. J'en ai marre de ce FAI qui ne résoud aucun des problèmes émanant de SFR uniquement. Je crois que j'ai du réinitialisé ma box + de 50 fois et idem pour la box tv et tout cela pour la gloriole. Quelqu'un a-t-il une idée pour faire bouger les fesses de ces incompétents notoires. Merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jmh69 
Dans le cadre de l'activation de vos bouquets TV, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance > Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera et pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jmh69 
Dans le cadre de l'activation de vos bouquets TV, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance > Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera et pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

jmh69
Contributeur en Herbe

Merci mais je l’ai déjà fait 10 fois en 3 semaines avec un résultat néant.

Yann
Contributeur Elite

@jmh69 la Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR capables de vous en dire plus sur l'activation de votre bouquet. Un accès à votre dossier est ici nécessaire, c'est pourquoi je vous proposai, dans mon message précédent, un moyen rapide de faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

jmh69
Contributeur en Herbe

Merci je les ai contactés en fin de matinée et j’ai hurlé tout ce que je pouvais. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus