Réponse certifiée par SFR Question résolue

bouquet disney+ et famille

christophepa08
Visiteur

bonsoir a tous,

En août 2022, j'ai profiter d'une offre d'essai de 1 mois a un bouquet Disney+ et famille que j'ai résilier au même mois, mon problème et que depuis, cette résiliation semble n'avoir jamais était prise en compte par SFR et me la facture tous les mois (8,99€) depuis septembre, je dois les rappeler sans cesse pour me faire rembourser un bouquet que je ne profite pas, Mieux il n’apparaît ni dans mes options TV ni dans la base des données SFR... grand mystère !!! et pourtant toujours sur mes factures, ma demande est même remonter très haut au niveau hiérarchique. a ce jour toujours le même problème.

comment faire ? et SVP ne me demander pas de contacter le service client SFR !!!!, car c'est ce que je fais chaque mois avec toujours les mêmes réponses.

merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophepa08,


Le Service Client n'étant pas présent ici nous n'avons pas accès aux dossier des clients, c'est pourquoi je ne peux que vous conseiller de contacter effectivement à nouveau un conseiller. Ce problème de facture nécessite l'accès à votre dossier.

Vous pouvez essayer de regarder si cette option apparaît au sein de votre Espace Client, si c'est le cas vous devriez pouvoir la résilier vous-même. 

Voici la démarche :  depuis l'accueil (de votre Espace Client), cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour   christophepa08 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR, il se peut qu'il y a eu un problème.

 

 Ou demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophepa08,


Le Service Client n'étant pas présent ici nous n'avons pas accès aux dossier des clients, c'est pourquoi je ne peux que vous conseiller de contacter effectivement à nouveau un conseiller. Ce problème de facture nécessite l'accès à votre dossier.

Vous pouvez essayer de regarder si cette option apparaît au sein de votre Espace Client, si c'est le cas vous devriez pouvoir la résilier vous-même. 

Voici la démarche :  depuis l'accueil (de votre Espace Client), cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus