Réponse certifiée par SFR Question résolue

Be in Sport pas de services et impossible de le résilier

yanngo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Nous avons Be In Sport depuis février 2019, jusqu'à la nous avons eu aucun soucis. Depuis le 01 septembre nous n'avons plus accès a Be In Sport via la box TV, en allant sur la chaine 115, vous avons l'écran d'abonnement qui apparait. 

Je me rends compte sur la facture de ce mois que l'option Be In Sport m'a bien été facturée.

 

Mais il m'est impossible de la résilier, quand je vais dans mon espace client, dans la liste des options TV, Be In Sport n'apparait pas, sur l'appli non plus

 

Comment résilier un service auquel je n'ai plus accès?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yanngo01,
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci avec Bein Sports, que vous n'arrivez pas à résilier votre abonnement.
Pour résilier votre option, si cette dernière n'est pas visible depuis votre Espace Client, je vous conseille de solliciter un conseiller du Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales, pour les abonnés à une offre Box SFR.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yanngo01,
Navré d'entendre que vous rencontrez un souci avec Bein Sports, que vous n'arrivez pas à résilier votre abonnement.
Pour résilier votre option, si cette dernière n'est pas visible depuis votre Espace Client, je vous conseille de solliciter un conseiller du Service Client SFR en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales, pour les abonnés à une offre Box SFR.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus