Réponse certifiée par SFR Question résolue

AUTOMOTO LA CHAÎNE

audreyro01
Visiteur

Bonjour

Nous avons un écran noir lorsque nous allons sur la chaîne 125 AUTOMOTO

Le décodeur est à jour, l’accès internet fonctionne.

Pouvez-vous m’aider rapidement svp?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @audreyro01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement sur la chaîne 125 de votre décodeur.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @audreyro01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement sur la chaîne 125 de votre décodeur.


En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus