Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Audiodescription

sebastienne03
Visiteur

Bonjour,

J'ai loué un film sur filmo et je n'arrive pas à enlever l'audiodescription.

Je suis allé dans réglages, préférences.

Mais,il n'y a pas audiodescription .

Comment faire pour l'enlever ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienne03,

Sans retour de la part de @RafCorDel,  je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienne03,

Face à ce problème de paramétrage je me permets de solliciter l'aide de @RafCorDel (merci d'avance pour ton temps !) qui pourra peut-être vous aiguillier et vous apporter une solution pour enlever l'audiodescription. 

Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sebastienne03,

Sans retour de la part de @RafCorDel,  je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide sur le sujet.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus