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Arrêt Pass Découverte avant échéance

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez été confronté au même problème, concernant la fin du pass découverte offert avant échéance. Le 16/12, je reçois l'offre correspondante pour 12 mois, mais je n'ai plus les chaines depuis quelques jours, au bout de même pas 1 mois...

 

 
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Date de commande : 16/12/2020
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 Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici.
Vous pourrez par la suite, sous 24h, retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client lié à la ligne.
 
Merci de votre confiance et de votre fidélité.

 
 
Sébastien Rubaud
Directeur de la Relation Client
3 RÉPONSES 3
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Re: Arrêt Pass Découverte avant échéance

Expert SFR

Bonjour @Nektadehbo,

 

L'option est-elle toujours indiquée dans votre Espace Client, rubrique Offre & options ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Arrêt Pass Découverte avant échéance

Contributeur en Herbe

Bonjour, j'avais effectivement vérifié dans mon espace client dans Offre & équipement > TV & VOD, et je n'ai plus le bouquet Divertissement & découverte, qui m'est maintenant proposé à 10€/mois (1 mois gratuit). Le pass m'avait été offert, alors ça m'importe peu mais quand même..., mais il m'a alors été résiliée à quelques jours avant la fin même du 1er mois. Je trouve ça un peu étrange, si il s'agit d'un dysfonctionnement passager ou si d'autres ont eu ce cas également. + 

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Re: Arrêt Pass Découverte avant échéance

Expert SFR

Merci pour ce retour @Nektadehbo,

 

C'est étrange en effet. Pour comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier, ce que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté.

 

Bonne fin de journée !


Thomas, Community Manager à votre écoute

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