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Arrêt Pass Découverte avant échéance
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous avez été confronté au même problème, concernant la fin du pass découverte offert avant échéance. Le 16/12, je reçois l'offre correspondante pour 12 mois, mais je n'ai plus les chaines depuis quelques jours, au bout de même pas 1 mois...
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Bonjour @Nektadehbo,
L'option est-elle toujours indiquée dans votre Espace Client, rubrique Offre & options ?
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Bonjour, j'avais effectivement vérifié dans mon espace client dans Offre & équipement > TV & VOD, et je n'ai plus le bouquet Divertissement & découverte, qui m'est maintenant proposé à 10€/mois (1 mois gratuit). Le pass m'avait été offert, alors ça m'importe peu mais quand même..., mais il m'a alors été résiliée à quelques jours avant la fin même du 1er mois. Je trouve ça un peu étrange, si il s'agit d'un dysfonctionnement passager ou si d'autres ont eu ce cas également. +
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Merci pour ce retour @Nektadehbo,
C'est étrange en effet. Pour comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier, ce que nous ne pouvons pas faire sur la Communauté.
Bonne fin de journée !