angelio65
Contributeur en Herbe

Hello !

 

Quand je dit que SFR pourrait nous donner des informations sur l'application,  j'ai bien lu , et c'est très visible, que SFR nous donne les différents supports  pour  regarder D+.

Ce que je regrette juste, c'est que SFR aurait pu se doter d'un communiqué pour nous informer si oui, ou non l'application arriverait ou pas sur les box,  comme ils ont fait pour Prime vidéo. SFR avait donné une date approximative 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @angelio65 

 


un communiqué pour nous informer si oui, ou non l'application arriverait ou pas sur les box comme ils ont fait pour Prime vidéo. SFR avait donné une date approximative 

Selon moi, c'était beaucoup plus vague que cela (et beaucoup plus fidèle aux habitudes de SFR de ne pratiquement rien dire en termes de délais).

  1. SFR et Altice ont fait un communiqué (ICI) le 26 août 2019 annonçant leur partenariat avec Amazon Prime Video (1er en France, pour finalement se faire griller par free) :
    • avec strictement aucune date approximative à part "prochainement🤣  et je ne me rappelle pas d'un autre communiqué un peu moins vague sur une date approximative
  2. rapidement les reprises ont rajouté des délais et des détails (sans doute obtenus en off) :
    • Generationcable parle (ICI) de "au mois d'octobre"
    • Ariase parle (ICI) de "dans quelques mois"
    • Numerama (ICI) ne donne pas de date (disant que c'est "à une date indéterminé juste après le lancement d'Alexa" (qui s'est aussi fait attendre) pour la disponibilité Box 8 ) mais affirme que ce sera "sans surcoût" 🤣
  3. Au final, c'est arrivé fin janvier 2020, et avec pas grand chose de conforme aux "prédictions" ci-dessus (pas du tout "en octobre" et pas du tout "sans surcoût")

Je pense que dans la cas présent, ce sera guère mieux comme je le pressentais dès ma première intervention : officiellement au mieux on aura du vague enfonçant des portes ouvertes comme ci-dessus, et le reste sera des supputations/indiscrétions plus ou moins éloignées de la vérité comme ci-dessus : sans doute saura-t-il qu'assurément SFR compte "un jour prochain" intégrer l'application Disney+ sur son parc.

 

Je crois que pour Netflix cela avait été tout aussi attendu, mais et tout aussi vague sur les échéances non ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus