Réponse certifiée par SFR Question résolue

Altice studio

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

Bonjour a tous .altice studio quitte les offres canal d'ici le 30 juin . Altice studio va t'elle continuer à être diffusé sur les offres de SFR ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tonythechamp62  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La chaîne Altice Studio ne sera, en effet, plus diffusé sur les offres Canal+ à partir du 30 juin. En revanche, la chaîne ne sera pas supprimée, elle sera toujours diffusée sur les offres SFR. Pour rappel, il s'agit d'une option que l'on retrouve dans le bouquet SFR Cinéma à 5€ par mois sans engagement.


En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jacquesdu_21,


Je comprends tout à fait votre réaction face à cette situation. Rassurez-vous, un conseiller ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur votre contrat et vos options et sera donc en mesure de vous solutionner. Pour échanger avec le conseiller du Service Client SFR passez par Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tonythechamp62  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La chaîne Altice Studio ne sera, en effet, plus diffusé sur les offres Canal+ à partir du 30 juin. En revanche, la chaîne ne sera pas supprimée, elle sera toujours diffusée sur les offres SFR. Pour rappel, il s'agit d'une option que l'on retrouve dans le bouquet SFR Cinéma à 5€ par mois sans engagement.


En espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jacquesdu_21
Visiteur

Depuis quelques semaines j'ai souscrit un abonnement SFR TV fibre 7 comportant un certain nombre de chaînes dont Altice Studio, Action et autres chaînes de cinéma. Depuis peu ces chaînes (cinéma) ne sont plus accessibles !! Sauf en souscrivant au pack "Altice studio" à 5 euros.  En fait c'est une gentille augmentation d'un contrat ! Est ce vraiment légal ??? J'ai franchement l'impression d'être un pigeon chez SFR qui ne respecte pas ses engagements .

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jacquesdu_21,


Je comprends tout à fait votre réaction face à cette situation. Rassurez-vous, un conseiller ayant accès à votre dossier fera le point avec vous sur votre contrat et vos options et sera donc en mesure de vous solutionner. Pour échanger avec le conseiller du Service Client SFR passez par Facebook ou Twitter.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus