- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activer disney + sur ça box tv
Bonjour !
Je vous explique mon soucis !
Je possède un compte disney + indépendamment de ma box depuis mon mobile et j'aimerais le rattaché a ma box tv sfr pour pouvoir en profiter sur la tv en plus du mobile !
Mais sur l'appli sfr je ne peut que sourcrire a un nouvel abonnement et non rentrer mon login et MP.
J'aimerais savoir comment je peut activer mon compte déjà existant sur ma box tv.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Scotty89,
Actuellement, le service Disney+ n'est pas disponible sur les Box SFR, à l'exception de la Connect TV. Les seuls usages possibles se font via l'application Disney + sur Mobile, Tablette, PC ou TV Connectée.
Vous trouverez plus de détails sur la page d'assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
Vous pouvez donc profiter de votre abonnement Disney+ actuel, dans la mesure où Disney+ est uniquement disponible sur Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles pour le moment. Nous n'avons pas d'informations quant à l'arrivée d'une application Disney+ sur les Box SFR, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté quand ce sera le cas :).
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Scotty89,
Actuellement, le service Disney+ n'est pas disponible sur les Box SFR, à l'exception de la Connect TV. Les seuls usages possibles se font via l'application Disney + sur Mobile, Tablette, PC ou TV Connectée.
Vous trouverez plus de détails sur la page d'assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-disney-plus-sfr.html
Vous pouvez donc profiter de votre abonnement Disney+ actuel, dans la mesure où Disney+ est uniquement disponible sur Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles pour le moment. Nous n'avons pas d'informations quant à l'arrivée d'une application Disney+ sur les Box SFR, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté quand ce sera le cas :).
Belle journée !