Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation disney +

laurach01
Visiteur

Bonjour voilà j’ai souscris au décodeur de sfr à Disney + j’ai eu le mail d’activation j’ai cliquer sur activé j’ai rentrer un code qui m’a était envoyer par sms et voilà se que sa m’affiche et quand je reclique sur le bouton activé sa me met ceci automatiquement 

88FC10A0-52E7-4363-AEF2-335D04E959BB.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @jacquesma08 

 

Pour l'instant, seule la Connect TV de SFR permet de disposer de l'application Disney +, car elle fonctionne sous Android.

Comme cela est indiqué dans l'assistance, il faut posséder un équipement compatible (smartphone, tablette, TV connectée,...) pour profiter du service Disney, en y souscrivant via SFR ou Canal.

Cela ne signifie pas que ce ne sera jamais possible. Si cela devait évoluer, nulle doute que SFR communiquera officiellement sur ce sujet.

11 RÉPONSES 11
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Afin de bien comprendre votre situation, j'ai quelques questions :

1. Vous avez souscrit à l'option Disney+ via votre Espace Client ? via le Service Client ?

2. Quelle option avez vous souscrite exactement ? Disney+ et SFR Divertissement ? Disney+ et SFR Cinéma ?

3. Vous avez pris cette option sur votre ligne Fixe ou sur votre ligne Mobile ?

 

Concernant l'activation, je vois dans votre capture que vous faites l'opération depuis votre mobile, connecté en wifi.

Est-ce le wifi de votre Box auquel vous êtes connecté ?

 

Afin de vous guider dans la procédure d'activation, je vous invite à consulter la page de l'assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-disney-plus-sfr.html#sfrclicid=AS_lien_d...

 

A mon avis, si vous avez un ordinateur, le plus simple est de faire cette opération en vous connectant sur votre Espace Client. Attention, il est important que vous fassiez cette activation depuis la ligne où vous avez souscrit à l'option Disney+.

Ex: si vous avez souscrit à l'option sur votre ligne Fixe mais que vous vous connectez sur le compte de votre ligne Mobile, cela ne pourra pas fonctionner.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Question annexe : peut on avoir Disney+ sur box 4K THD en y étant abonné via le pack Ciné Séries+ de Canal+ ?

Ca fonctionne pour NETFLIX mais je remarque qu'il n'y a pas en bas de l'écran d'accueil la vignette Disney contrairement à  Netflix :

20210702_101608 (2).jpg

 

Ce qui voudrais dire que c'est pas le même fonctionnement  et que ca ne sera jamais possible ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour @jacquesma08 

 

Pour l'instant, seule la Connect TV de SFR permet de disposer de l'application Disney +, car elle fonctionne sous Android.

Comme cela est indiqué dans l'assistance, il faut posséder un équipement compatible (smartphone, tablette, TV connectée,...) pour profiter du service Disney, en y souscrivant via SFR ou Canal.

Cela ne signifie pas que ce ne sera jamais possible. Si cela devait évoluer, nulle doute que SFR communiquera officiellement sur ce sujet.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @BellevilleHill  c'est bien ce que je pensais mais j'avais pas trouvé la confirmation.  J'utilise donc ma clé chromecast (1ere gen) à partir de mon smartphone, mais comme  pour Disney c'est ma petite fille la principale utilisatrice j'aurais aimé l'avoir sur ma box.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour d'après le dernier numéro de télécâble sat hebdo l'application Disney + va arriver sur les box sfr dans les prochains mois. Vous avez déjas un canal Disney +

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@jnq35 oui canal 68 pour me proposer de m'abonner chez SFR  alors que je le suis déjà chez Canal.

Remarquez que sur mon 2eme décodeur, un cube S de Canal relié en full OTT à ma box SFR,  il y a aussi une chaine Disney+ qui ne diffuse qu'une boucle de programmes Disney ( environ 4h) mais ne donne pas l'accès à l'appli donc je passe par mon smartphone et Chromecast.

Abonnés Cable on était content d'avoir enfin l'accès a toutes nos chaines souscrites chez Canal, hormis quelques unes qui restaient l'exclusivité de SFR  dont TCM,  après le triste épisode de la guerre Canal/SFR en 2015 qu'avec Disney+ jusqu'ici exclusivité de Canal ...

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
audrey0007
Visiteur

Bonjour j'ai exactement Le même problème.  J'ai souscrit le 29 juin et personne chez sfr n'arrive à résoudre le problème.... j'ai le même message d'erreur. 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@audrey0007 , vous avez une réponse à votre question dans celle de @BellevilleHill  plus haut dans le fil .

Extrait : "Pour l'instant, seule la Connect TV de SFR permet de disposer de l'application Disney +, car elle fonctionne sous Android."

Capture.PNG

Par contre sans avoir une Connect TV on peut télécharger l'appli sur un smartphone/tablette puis là "caster" via un autre dispositif adapté ,exemple celui que j'utilise en attendant l'arrivée sur ma box de l'appli Disney+ (une clé Chromecast pour environ 40€ )

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jacquesma08 

 


Par contre sans avoir une Connect TV on peut télécharger l'appli sur un smartphone/tablette puis là "caster" via un autre dispositif adapté ,exemple celui que j'utilise en attendant l'arrivée sur ma box de l'appli Disney+ (une clé Chromecast pour environ 40€ )


Oui.

Au moment de l'arrivée de Disney+ il y a plusieurs mois, et inexistant sur d'autres box que le modèle exclusif de Canal, d'autres avait aussi peu trouver des contournements :

  • certains navigateurs web intégrés aux SmartTV sont suffisamment compatibles pour permettre d'aller directement sur le site web comme avec un PC et visionner les contenus sur l'écran, sans rien acheter de supplémentaire : www.disneyplus.com
  • cela semblait bien marcher sur des TV Samsung je crois... Mais hélas le navigateur intégré à de nombreuses box (dont les SFR) est trop léger et buggue trop sur le site web général. Cela aurait été pourtant une astuce simple et pratique.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus