- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est quand même un peu bête de la part de sfr de proposer 1 abonnement qui finalement n'est pas disponible si on a pas la tête connect de sfr... depuis mercredi je suis tous les jours au téléphone avec sfr et ils sont incapables de répondre à mon problème.... donc finalement même sfr ne semble pas savoir ce qu'ils proposent et dans quel cas cela fonctionne . Merci pour votre aide. Je vais donc de suite résilier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @audrey0007
C'est quand même un peu bête de la part de sfr de proposer 1 abonnement qui finalement n'est pas disponible
Oui et non.
C'est, malheureusement pour ton point de vue assez légitime, couramment pratiqué :
- SFR faisait déjà pareil pour l'abonnement Prime Video (depuis janvier 2020) et Netflix (depuis juin 2017) : l'option est proposée à tous les abonnés alors qu'elle n'est visionnable que sur certains matériels SFR que tous n'ont pas, ce que SFR documente dans sa description (lire ICI) :
- Qui peut en bénéficier ?
- Tous les clients SFR Box ou Mobile peuvent souscrire un abonnement Amazon Prime, et visualiser ses contenus sur téléphone mobile, tablette et ordinateur.
- A noter. Si vous avez un décodeur Plus, une SFR Box 8 TV ou une box THD 4K, vous pouvez aussi accéder à Amazon Prime Vidéo directement depuis votre téléviseur via votre équipement SFR.
- D'autres FAI concurrents font pareil avec des applis qui ne sont pas toutes disponibles et identiques sur tous leur parc de box.
- Canal+ a fait la même chose à la sortie de son accord d'exclusivité avec Disney+ : abonnment proposé à tous ses abonnés alors que l'appli n'était disponible uniquement sur son décodeur le plus récent.
Visiblement, contrairement à toi, les opérateurs sont plutôt sur le premier point de l'extrait de doc SFR ci-dessus => vendre un abonnement "normal" d'accès au service concurrent, mais via leur facture à eux... Même si ça n'ajoute rien à la box.
Par contre, oui, côté clients certains s'impatientent de ne pas voir venir l'application Disney+ sur le box (par exemple ICI, quoique pas très nombreux... peut-être pas si attendue que cela).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »