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ACTIVATION DE MA NOUVELLE OFFRE
J'ai fait une modification d'abonnement TV Internet en date du 5 décembre pour l'offre THD premium. Dans mon offre précédente je payais pour les chaînes Mezzo qui sont à présent comprises dans l'abonnement. Je veux donc supprimer cette option. Mais depuis 10 jours quand je me connecte j'ai toujours la mention "Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir la modifier" Pour moi l'offre est activée, tout fonctionne sur ma télé, les nouvelles chaînes sont présentes.... Alors c'est un bug d'affichage ou quoi ? Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour ce retour @laurentta02,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.
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Bonjour @laurentta02,
Ce souci est-il présent à la fois sur le Web et sur l'application mobile SFR & Moi ?
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oui sur l'application également...
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Merci pour ce retour @laurentta02,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
Bonne journée.