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À noter, je n'avais pas remarqué mais l'accès direct à Netflix est également KO. Je ne sais pas depuis combien de temps (cela fonctionnait auparavant), mais c'est concomitant.
Donc wait and see, il s'agit de pb techniques. SFR me rappellera lorsque tout sera résolu.
Bien à vous
Excellente journée 😉
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Bonjour,
@Viper333 pour clarifier ce point, tous les clients SFR (offre Fixe ou Mobile) peuvent souscrire au service Amazon Prime Vidéo. Par contre, seuls les clients équipés de la Box V3 peuvent en bénéficier directement sur leur Box. Les autres clients doivent utiliser les applications Amazon Prime existantes (disponibles sur Mobile, PC et TV connectées).
A noter également que la chaine 67 n'est pas encore disponible chez tous les clients THD concernés. L'accès via l'application est lui bien fonctionnel.
Cordialement,
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Bonjour,
J'ai la BoxK THD il y a un logo Video Prime à côté de NETFLIX depuis jours. Mais quand je clique dessus il revient à la page d'accueil SFR. J'ai un abonnement Prime Peut-être y a t il autre chose à faire. Je suis en fibre.
Merci pour votre contribution
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J'ai appelé le 1023 pour qu'ils prennent en compte l'incident. Je pense qu'il faut faire de même. Apparemment ils sont sur le sujet, l'incident est connu.
Dans mon cas ça a bloqué également l'accès à Netflix.
Cdt
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Si vous avez un problème avec l'application embarquée sur votre Box 4K, pouvez vous vérifier que votre box est bien à jour ?
Dans le menu giagnostic > TV, vous devriez avoir les infos suivantes : UI 7.38.2 et MDW 5.8.2.2
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Bonjour
J'ai bien les bonne version
""Si vous avez un problème avec l'application embarquée sur votre Box 4K, pouvez vous vérifier que votre box est bien à jour ?
Dans le menu giagnostic > TV, vous devriez avoir les infos suivantes : UI 7.38.2 et MDW 5.8.2.2"""
Mais quand je choisi Netflix ca fonctionne et quand je clique sur Prime pour saisir mes infos afin de visionner les vidéo,
le Logo de Prime clignote sans discontinuer (laisser 10 mn a clignoter) sans aucun résultat
Merci de votre retour et me dire si ce problème est général du un a Bug de votre programme de mise à jour de la Box.
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Bonjour @Chatoumar, @Fifine62210 et @eclair69,
@Chatoumar, vous avez bien la Box THD 4K (et pas la Box THD tout court) ?
@Fifine62210, je vous confirme qu'Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur la Box THD 4K. Vous pouvez voir le logo en vue de l'arrivée prochaine d'Amazon Prime sur votre box, sans que cela soit actif. Pour rappel, comme le précise @BellevilleHill, vous pouvez souscrire à Amazon Prime dès maintenant, même si votre box n'est pas encore compatible. Cela vous permettra de profiter des avantages d'Amazon Prime sur l'application mobile et via le Web en attendant.
@eclair69, nous nous renseignons plus avant, mais des cas similaires ont déjà été remontés.
Excellente journée.