Malhack
Visiteur
Suite à conversation avec le 1023, un incident est en cours pour certains clients. Ils ont pris mes références et feront un geste commercial au passage sur la prochaine facture, annonce spontanée qui accompagne bien.
À noter, je n'avais pas remarqué mais l'accès direct à Netflix est également KO. Je ne sais pas depuis combien de temps (cela fonctionnait auparavant), mais c'est concomitant.
Donc wait and see, il s'agit de pb techniques. SFR me rappellera lorsque tout sera résolu.

Bien à vous
Excellente journée 😉
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Malhack, tenez-nous au courant de la suite.

 

Excellente journée.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@Viper333 pour clarifier ce point, tous les clients SFR (offre Fixe ou Mobile) peuvent souscrire au service Amazon Prime Vidéo. Par contre, seuls les clients équipés de la Box V3 peuvent en bénéficier directement sur leur Box. Les autres clients doivent utiliser les applications Amazon Prime existantes (disponibles sur Mobile, PC et TV connectées).

 

A noter également que la chaine 67 n'est pas encore disponible chez tous les clients THD concernés. L'accès via l'application est lui bien fonctionnel.

 

Cordialement,

Chatoumar
Visiteur

Bonjour,

J'ai la BoxK THD il y a un logo Video Prime à côté de NETFLIX depuis  jours. Mais quand je clique dessus il revient à la page d'accueil SFR.  J'ai un abonnement Prime Peut-être y a t il autre chose à faire. Je suis en fibre.

Merci pour votre contribution

Malhack
Visiteur
Hello, pareil
J'ai appelé le 1023 pour qu'ils prennent en compte l'incident. Je pense qu'il faut faire de même. Apparemment ils sont sur le sujet, l'incident est connu.
Dans mon cas ça a bloqué également l'accès à Netflix.

Cdt
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Si vous avez un problème avec l'application embarquée sur votre Box 4K, pouvez vous vérifier que votre box est bien à jour ?

Dans le menu giagnostic > TV, vous devriez avoir les infos suivantes : UI 7.38.2 et MDW 5.8.2.2

Malhack
Visiteur
Oui ce sont bien les références présentes sur l'écran de diagnostic
Fifine62210
Visiteur
Bonsoir j'ai le même problème que vous. Je n'ai pas l'icône Amazon prime et j'ai appelé le 1023 ce matin et ils m'ont dit que c'était que sur la nouvelle box 4k. Je sais que c'est faux car mon neveu a une ancienne box et il a l'icône. J'espère que quelqu'un pourra nous aider. Par avance merci
eclair69
Visiteur

Bonjour

 

J'ai bien les bonne version 

 

""Si vous avez un problème avec l'application embarquée sur votre Box 4K, pouvez vous vérifier que votre box est bien à jour ?

Dans le menu giagnostic > TV, vous devriez avoir les infos suivantes : UI 7.38.2 et MDW 5.8.2.2"""

 

Mais quand je choisi Netflix ca fonctionne et quand je clique sur Prime pour saisir mes infos afin de visionner les vidéo,

 

le Logo de Prime clignote sans discontinuer (laisser 10 mn a clignoter) sans aucun résultat

 

Merci de votre retour et me dire si ce problème est général du un a Bug de votre programme de mise à jour de la Box.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Chatoumar, @Fifine62210 et @eclair69,

 

@Chatoumar, vous avez bien la Box THD 4K (et pas la Box THD tout court) ?

 

@Fifine62210, je vous confirme qu'Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur la Box THD 4K. Vous pouvez voir le logo en vue de l'arrivée prochaine d'Amazon Prime sur votre box, sans que cela soit actif. Pour rappel, comme le précise @BellevilleHill, vous pouvez souscrire à Amazon Prime dès maintenant, même si votre box n'est pas encore compatible. Cela vous permettra de profiter des avantages d'Amazon Prime sur l'application mobile et via le Web en attendant.

 

@eclair69, nous nous renseignons plus avant, mais des cas similaires ont déjà été remontés.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus