BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le service Amazon Prime n'est pour l'instant disponible que sur la BOX 4K (THD).

SI j'en crois la mention "décodeur mini" dans votre message, votre équipement n'est pour l'instant pas compatible avec ce service. Il faudra attendre une future mise à jour ou si vous souhaitez bénéficier du service immédiatement, il est possible d'effectuer un changement de décodeur, en fonction de votre abonnement. Attention, ce changement est facturé.

Cordialement

Malhack
Visiteur
Merci pour le retour. Je ne suis pas très au fait des versions. La box fibre THD n'est pas V3 ? Pourtant j'ai bien une icône prime comme Netflix d'afficher sur l'écran d'accueil, c'est trompeur.
Si vous pouvez me confirmer ce point. Merci de votre aide.
Bien à vous
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Le Décodeur TV mini n'est effectivement pas encore disponible pour Amazon Prime. Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Viper333
Contributeur en Herbe

j'ai selectionner la mini, car je n'ai pas vu la mienne en photo

 

j'ai celle qui a 2 boitiers noir en adsl

1 grand vertical

2 boites carré l'un au dessus de l'autre

je peux prendre l'option a 5.99€

 

mercio

Viper333
Contributeur en Herbe

Je peux prendre l'option à 5.99€ mais j'ai deja un abonnement amazon Prime chez amazon.

donc comment mettre l'icone AP comme Netflix et y mettre mes identifiants ?

 

merci

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Comme je l'indiquais dans mon message précédent, le service n'est pour l'instant disponible que sur la Box4K, sur la technologie THD (Fibre à terminaison coaxiale aussi appelé cable). Le service arrivera progressivement sur les autres Box SFR. La prochaine devrait être la Box SFR 8. Les informations seront diffusées sur le forum dès que nous auront plus de détail.

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Malhack,

 

Pour l'instant, Amazon Prime fonctionne sur la Box THD 4K. Si vous avez une autre box, cela fonctionne uniquement sur mobile, tablette, ou navigateur Web, comme l'indique justement @Alf78.

 

Le déploiement est prévu progressivement sur les autres box (je n'ai pas, pour le moment, de calendrier).

 

Excellente journée.

Malhack
Visiteur
Merci c'est bien le modèle en ma possession. Il doit y avoir un petit pb alors de propagation ou autre. Je vais retenter dans la journée ou appeler le 1023.
Je vous tiens au courant.
Viper333
Contributeur en Herbe

Merci pour ce retour.

derniere question : si ce service est dispo que pour la Box4K, pourquoi SFR me propose de m'y abonner ?

merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Viper333,

 

ll s'agit probablement d'un bug passager, l'offre ayant été lancée récemment. Merci pour votre retour, que nous allons pouvoir faire remonter aux équipes concernées.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus