Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès paris premiere

christineca08
Visiteur

Bonjour alors je ne comprend pas le sens de votre réponse qui n'est peut être plus d'actualité ?? 

Je viens d'appeler les services de sfr car je n'accède plus à Paris première depuis cette semaine alors que cela fonctionnait jusque là 

On me demande souscrire pour regarder cette chaîne qui était pourtant visible sans contraintes jusqu'à présent... en outre l'option de souscription pour cette chaîne n'est pas accessible... 

J'ai un forfait power 50go ainsi qu'une box 4g avec l'option tv mais à priori cette option ne concerne que les chaînes de la tnt et Paris premiere n'est pas dedant 

Comment faire pour accéder de nouveau à Paris première sans me ruiner car mes 2 forfaits représentent la somme de 73 euros alors que je n'ai pas d'option hormis la TV qui était incluse... 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineca08,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée mais nous ne possédons pas cette information, le mieux serait de contacter un conseiller du Service Client en lui précisant bien l'offre et options que vous disposez ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous dire si il s'agit d'un bug d'accès ou bien si cette chaîne ne fait plus partie de votre bouquet et si c'est le cas quels sont les moyens, selon ce que vous souhaitez, pour la récupérer. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineca08,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée mais nous ne possédons pas cette information, le mieux serait de contacter un conseiller du Service Client en lui précisant bien l'offre et options que vous disposez ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous dire si il s'agit d'un bug d'accès ou bien si cette chaîne ne fait plus partie de votre bouquet et si c'est le cas quels sont les moyens, selon ce que vous souhaitez, pour la récupérer. Sachez que vous pouvez contacter un conseiller directement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus