- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès chaines Sfr Play PASS SERIES
Bonjour,
Je viens de créer un compte Sfr et de souscrire à l'offre PASS SERIES. Une fois l'application Sfr Play installée et connecté à mon compte. Je n'ai aucune chaine!
Je n'ai reçu qu'un mail de création de compte, rien de plus. Combien de temps faut il attendre pour avoir accès à ma souscription. Dans les conditions il est écrit que ça doit être immédiat!
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESOLU
Depuis mon espace client j'ai refais une souscription au Pass Series, revalidé les conditions et refais le paiement. Et maintenant tout fonctionne.
Il y a semblerait un bug pour les non clients Sfr donc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliegr04,
Vous n'êtes pas cliente, vous n'avez pas de ligne chez SFR ?
Si c'est bien le cas, il faut renseigner les identifiants associés à votre pass, c'est bien ce que vous faites ?
Merci pour ces précisions,
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui je n'ai pas de ligne.
J'ai bien renseigné les identifiants de ma souscription. Mais rien et dans l'espace client aucune allusion au PASS SERIES.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RESOLU
Depuis mon espace client j'ai refais une souscription au Pass Series, revalidé les conditions et refais le paiement. Et maintenant tout fonctionne.
Il y a semblerait un bug pour les non clients Sfr donc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliegr04,
Ravie d'apprendre le problème résolu 😉
Belle continuation !