Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement rmcsport/telefoot

mickaëlra01
Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné avec engagement 12 mois à l'offre 100% digitale rmcsports/telefoot.

Suite à la reprise de la ligue 1 par canal plus, je veux arrêter l'abonnement telefoot et conserver uniquement rmcsports.

Merci de m'indiquer la procédure 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaëlra01,

 

Téléfoot va cesser prochainement la diffusion de ses programmes, indépendamment de la volonté de SFR. Rassurez-vous, ce service ne vous sera plus facturé après la 24ème journée de Ligue 1 soit à partir du lundi 08/02.

 

Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.


Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mickaëlra01,

 

Téléfoot va cesser prochainement la diffusion de ses programmes, indépendamment de la volonté de SFR. Rassurez-vous, ce service ne vous sera plus facturé après la 24ème journée de Ligue 1 soit à partir du lundi 08/02.

 

Si votre facture du mois à venir a déjà été éditée ou est en cours de facturation, le montant associé au service Téléfoot vous sera remboursé sur la facture suivante.


Si vous aviez souscrit une offre couplée avec RMC Sport, vous continuerez à profiter de RMC Sport à son tarif unitaire en vigueur sur votre abonnement en cours :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus