- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement RMCSport + téléfoot 100% digital, pas de réduction suite à la fin de téléfoot
Bonjour,
je suis abonné à RMC Sport + TELEFOOT avec engagement 12 mois, suite à une offre promotionnelle à 19€ par mois depuis septembre dernier.
Suite à l'arrêt de diffusion de la chaine TELEFOOT, j'ai contacté le Tchat SFR pour connaitre les modalités appliquées à mon abonnement.
A ma grande stupeur, aucune réduction ne sera appliquée sur mon abonnement, malgré la diminution conséquente du service proposé lors de l'engagement.
Pourtant, j'ai déjà souscrit par le passé à une offre RMCSport seul à 11€ par mois.
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2021 11h43
Bonjour @damienpe02, @daboutal01, @MrGrm21,
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Ainsi, pour toute demande commerciale je vous invite à contacter le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir les éventuelles remises applicables.
En espérant qu'un arrangement soit trouvé.
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis dans le meme cas que vous , on appelle ça du vol....😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui et je ne compte pas laisser cela sans suite.
Je cherche d'autres personnes concernées pour monter une action groupée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Exactement la même chose ! J'étais à 14 € puis en aout dernier offre RMC + Téléfoot à 19 €
Grande surprise, Téléfoot n'est plus là mais je reste à 19 €. Pourquoi ?
Selon le conseiller "Téléfoot était gratuit dans cette offre", ok donc pourquoi être passé de 14 à 19 € ? Pas de réponse
Ensuite je demande un élément contractuel, j'ai bien affirmé "CONTRACTUEL" indiquant que Téléfoot était un service gratuit... Réponse "il n'y en a pas mais on peut le considérer".
Donc aujourd'hui, pour SFR/RMC on estime que les contrats peuvent être secondaires et que tout se base sur une considération unilatérale...
Un sketch.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
prochain abonnement boitier pirate , il y en a mare de tous ses diffuseurs et vu le niveau du championnat et le prix ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense que nous sommes nombreux à avoir été spolié par SFR...
Ils ne peuvent affirmer que TELEFOOT était gratuit puisque l'on payait tous RMCSport seul moins cher que 19€ avant l'existence de ce Pack !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2021 11h43
Bonjour @damienpe02, @daboutal01, @MrGrm21,
La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés, le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Ainsi, pour toute demande commerciale je vous invite à contacter le Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et voir les éventuelles remises applicables.
En espérant qu'un arrangement soit trouvé.
Très belle journée !