Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement rmc sport

laurent300631
Visiteur

Bonjour.

 

Je me suis abonné via mon décodeur. Ça fait des heures que c'est en mise à jour des chaînes et il ne se passe rien. J'ai essayé via le site et mon espace client : erreur 505 

Pourtant j'ai été débité 

Grosse **bleep** ??? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurent300631 

Concernant votre accès à RMC Sport, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Comment résoudre les pannes et problèmes du service RMC Sport ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurent300631 

Concernant votre accès à RMC Sport, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Comment résoudre les pannes et problèmes du service RMC Sport ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus