Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement rmc sport

laurent300631
Visiteur

Bonjour.

 

Je me suis abonné via mon décodeur. Ça fait des heures que c'est en mise à jour des chaînes et il ne se passe rien. J'ai essayé via le site et mon espace client : erreur 505 

Pourtant j'ai été débité 

Grosse **bleep** ??? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurent300631 

Concernant votre accès à RMC Sport, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Comment résoudre les pannes et problèmes du service RMC Sport ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurent300631 

Concernant votre accès à RMC Sport, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Comment résoudre les pannes et problèmes du service RMC Sport ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus