- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement rmc sport
Bonjour.
Je me suis abonné via mon décodeur. Ça fait des heures que c'est en mise à jour des chaînes et il ne se passe rien. J'ai essayé via le site et mon espace client : erreur 505
Pourtant j'ai été débité
Grosse **bleep** ???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurent300631
Concernant votre accès à RMC Sport, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Comment résoudre les pannes et problèmes du service RMC Sport ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurent300631
Concernant votre accès à RMC Sport, je vous invite à suivre les pistes évoquées dans le sujet : Comment résoudre les pannes et problèmes du service RMC Sport ?
Bonne journée à vous.