Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC Sport

adriende02
Visiteur

Bonjour,

 

Après ma facture du mois, je me rends compte que je suis abonné à RMC SPORT sauf que je n'ai jamais fait la souscription. 

Comment faire pour être remboursé ?

Merci d'avance. Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Si vous avez été prélevé pour l'offre RMC Sport, c'est qu'une souscription a bien été faite par un utilisateur du compte concerné. Si vous avez une offre sans engagement ou avec un engagement terminé, voici la procédure pour résilier votre offre : https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html 
Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez d'autres questions sur le statut de la souscription vous pouvez contacter le service client si vous êtes client SFR/Red au 1023 ou si vous êtes client de l'offre 100% digitale via le chat https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html

Cordialement

Dimitri, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Si vous avez été prélevé pour l'offre RMC Sport, c'est qu'une souscription a bien été faite par un utilisateur du compte concerné. Si vous avez une offre sans engagement ou avec un engagement terminé, voici la procédure pour résilier votre offre : https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html 
Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez d'autres questions sur le statut de la souscription vous pouvez contacter le service client si vous êtes client SFR/Red au 1023 ou si vous êtes client de l'offre 100% digitale via le chat https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html

Cordialement

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus