- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement RMC Sport
Bonjour,
Après ma facture du mois, je me rends compte que je suis abonné à RMC SPORT sauf que je n'ai jamais fait la souscription.
Comment faire pour être remboursé ?
Merci d'avance. Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez été prélevé pour l'offre RMC Sport, c'est qu'une souscription a bien été faite par un utilisateur du compte concerné. Si vous avez une offre sans engagement ou avec un engagement terminé, voici la procédure pour résilier votre offre : https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html
Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez d'autres questions sur le statut de la souscription vous pouvez contacter le service client si vous êtes client SFR/Red au 1023 ou si vous êtes client de l'offre 100% digitale via le chat https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez été prélevé pour l'offre RMC Sport, c'est qu'une souscription a bien été faite par un utilisateur du compte concerné. Si vous avez une offre sans engagement ou avec un engagement terminé, voici la procédure pour résilier votre offre : https://www.rmcsport.tv/aide/compte-et-offres/comment-resilier-mon-abonnement.html
Si vous rencontrez des difficultés ou que vous avez d'autres questions sur le statut de la souscription vous pouvez contacter le service client si vous êtes client SFR/Red au 1023 ou si vous êtes client de l'offre 100% digitale via le chat https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-service-digital.html
Cordialement