Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement RMC sport non visible sur espace client
Bonjour, j'ai souscrit à un RMC sport 100% digital via mes identifiants SFR et je souhaite me d"sabonner mais l'abonnement n'apparait pas sur mon espace client, comment faire?
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanjara01
Concernant la gestion de votre abonnement 100% digital à RMC Sport, vous devez suivre la procédure suivante :
Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.
Veillez à utiliser le bon identifiant lié à votre offre 100% digitale.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @fanjara01 pour ce retour et ravi d'avoir pu vous aider.
Bon après-midi.
0
Likes