Abonnement RMC sport non visible sur espace client

fanjara01
Visiteur

Bonjour, j'ai souscrit à un RMC sport 100% digital via mes identifiants SFR et je souhaite me d"sabonner mais l'abonnement n'apparait pas sur mon espace client, comment faire?

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fanjara01 
Concernant la gestion de votre abonnement 100% digital à RMC Sport, vous devez suivre la procédure suivante : 
Connectez-vous à votre Espace Client "Offres digitales & Home" et rendez-vous dans la rubrique « Mes offres actuelles » puis cliquez sur « Résilier » en face de l'offre à résilier. Enfin, confirmez votre souhait de résilier votre offre.
Veillez à utiliser le bon identifiant lié à votre offre 100% digitale.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fanjara01
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse, ça a bien marché 

Yann
Community Manager SFR

Merci @fanjara01 pour ce retour et ravi d'avoir pu vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus