- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT RMC SPORT + BEIN SPORT
Bonjour, le 19 février 2022, en tant que client ORANGE, j'ai souscrit à une offre d'abonnement d'un an à RMC SPORT + BEIN SPORT, montant mensuel 29€ (SFR appelle cette offre "Pass Sport 100% digital). Après avoir effectué les manipulations nécessaires pour visualiser les programmes sur mon téléviseur, je me suis aperçu que c'était impossible. J'ai contacté ORANGE pour annuler cet abonnement : il me renvoie vers SFR. J'ai donc contacté SFR pour annuler : il me renvoie vers ORANGE. Comme dit l'expression, c'est le serpent qui se mord la queue ! Je suis connecté en ADSL et en Ethernet. JE VEUX TOUT RÉSILIER. Qui peux m'aider ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est donc un abonnement digital pour pc, tablette et ordinateur. Pas pour un quelconque décodeur. IL vous faudra retourner au même endroit que pour l'abonnement pour vous désabonner. RMC Sport | Foot en Direct & Streaming
L'Offre 100% digitale sans changer d'opérateur | RMC Sport
L'offre SFR Sport 100% Digital
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand on prend un abonnement à une option cet abonnement ne fonctionne que chez l'opérateur chez qui il est prit sauf si vous avez prit un abonnement 100 % digital.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je ne suis pas très doué.... lorsque j'ai pris l'abonnement, c'était une offre en tant que client ORANGE. Je suis équipé de la box et du décodeur ORANGE. J'ai pensé que c'était par ORANGE que je recevrai les diffusions ; il n'y avait aucune indication SFR. J'ai créé un compte, effectué ma commande et validé le règlement. Ensuite j'ai reçu 3 mails de SFR. Le premier = création de votre compte SFR - Le deuxième = confirmation de votre commande - Le troisième = facture. C'est dans le deuxième mail qu'il y a le descriptif de la commande, notamment "Pass Sport 100% digital". Cette indication, ainsi que l'opérateur SFR, n'apparaissaient nulle part lorsque j'ai souscrit l'abonnement. Comment faire pour me désabonner. MERCI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est donc un abonnement digital pour pc, tablette et ordinateur. Pas pour un quelconque décodeur. IL vous faudra retourner au même endroit que pour l'abonnement pour vous désabonner. RMC Sport | Foot en Direct & Streaming
L'Offre 100% digitale sans changer d'opérateur | RMC Sport
L'offre SFR Sport 100% Digital
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Merci pour votre aide. Je suis allé sur le site pour me désabonner mais ce n'était pas évident. J'ai demandé à SFRrob qu'un opérateur m'appelle mais... nous sommes dimanche et il n'y a personne. J'essaierai demain. Naturellement, je vous tiendrai informé des suites de ma mésaventure.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Petite précision, l'abonnement 100% digital peut également être regardé depuis votre TV si elle est compatible, smart tv, consoles, chromcast, etc (https://www.rmcsport.tv/appareils-compatibles.html)
Cordialement,
Dimitri