Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ABONNEMENT RMC SPORT + BEIN SPORT

marcelmo02
Visiteur

Bonjour, le 19 février 2022, en tant que client ORANGE, j'ai souscrit à une offre d'abonnement d'un an à RMC SPORT + BEIN SPORT, montant mensuel 29€ (SFR appelle cette offre "Pass Sport 100% digital). Après avoir effectué les manipulations nécessaires pour visualiser les programmes sur mon téléviseur, je me suis aperçu que c'était impossible. J'ai contacté ORANGE pour annuler cet abonnement : il me renvoie vers SFR. J'ai donc contacté SFR pour annuler : il me renvoie vers ORANGE. Comme dit l'expression, c'est le serpent qui se mord la queue ! Je suis connecté en ADSL et en Ethernet. JE VEUX TOUT RÉSILIER. Qui peux m'aider ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est donc un abonnement digital pour pc, tablette et ordinateur. Pas pour un quelconque décodeur. IL vous faudra retourner au même endroit que pour l'abonnement pour vous désabonner.  RMC Sport | Foot en Direct & Streaming

L'Offre 100% digitale sans changer d'opérateur | RMC Sport

L'offre SFR Sport 100% Digital

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quand on prend un abonnement à une option cet abonnement ne fonctionne que chez l'opérateur chez qui il est prit sauf si vous avez prit un abonnement 100 % digital.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
marcelmo02
Visiteur

Bonjour, Je ne suis pas très doué.... lorsque j'ai pris l'abonnement, c'était une offre en tant que client ORANGE. Je suis équipé de la box et du décodeur ORANGE. J'ai pensé que c'était par ORANGE que je recevrai les diffusions ; il n'y avait aucune indication SFR. J'ai créé un compte, effectué ma commande et validé le règlement. Ensuite j'ai reçu 3 mails de SFR. Le premier = création de votre compte SFR - Le deuxième = confirmation de votre commande - Le troisième = facture. C'est dans le deuxième mail qu'il y a le descriptif de la commande, notamment "Pass Sport 100% digital". Cette indication, ainsi que l'opérateur SFR, n'apparaissaient nulle part lorsque j'ai souscrit l'abonnement. Comment faire pour me désabonner. MERCI.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est donc un abonnement digital pour pc, tablette et ordinateur. Pas pour un quelconque décodeur. IL vous faudra retourner au même endroit que pour l'abonnement pour vous désabonner.  RMC Sport | Foot en Direct & Streaming

L'Offre 100% digitale sans changer d'opérateur | RMC Sport

L'offre SFR Sport 100% Digital

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
marcelmo02
Visiteur

Bonsoir, Merci pour votre aide. Je suis allé sur le site pour me désabonner mais ce n'était pas évident. J'ai demandé à SFRrob qu'un opérateur m'appelle mais... nous sommes dimanche et il n'y a personne. J'essaierai demain. Naturellement, je vous tiendrai informé des suites de ma mésaventure.

1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,

Petite précision, l'abonnement 100% digital peut également être regardé depuis votre TV si elle est compatible, smart tv, consoles, chromcast, etc (https://www.rmcsport.tv/appareils-compatibles.html)

Cordialement,
Dimitri

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus