Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement NETFLIX

beatriceca02
Visiteur

Bonjour

 

J'ai souscrit hier, via mon espace client SFR, un abonnement à NETFLIX.

 

Vais-je recevoir un mail pour pouvoir créer un compte NETFLIX ?

 

Pour l'instant je n'ai toujours rien reçu et quand je veux m'identifier sur NETFLIX, on m'indique que mon identifiant n'est pas reconnu.

 

Merci d'avance.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @beatriceca02

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @beatriceca02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Oui, vous devez normalement recevoir un email avec à l'intérieur un lien afin de créer votre compte Netflix. 

L'option apparait au sein de votre Espace Client ?

Avez-vous bien vérifié vos mails dont les spams ? 🙂

 

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @beatriceca02

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

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