Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Abonnement Ligue 1 +

tarteauxfraises
Visiteur

Il semble que j'ai souscris 2 abonnements pour la chaine Ligue 1 +. :

•  celui lié à mon numéro de mobile
  •  celui lié à mon numéro de fixe

En conséquence et s'agissant d'un même et seul foyer, est-il nécessaire d'en annuler une ou une reconnaissance automatique va pouvoir s’effectuer ?

En vous remerciant d'avance

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @tarteauxfraises ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
 Pour éviter de faire une fausse manipulation ,je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui votre demande d'annuler  l'abonnement  Ligue 1 + pour le mobile ou le compte FIXE ?  Personnellement c'est suivant votre connexion soit sur votre compte mobile , soit le FIXE ( chez certain abonnés ce n'est pas  les mêmes codes )  

Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023. Mais attention c'est un jour férié ça rique d'être un peu lent , vaut mieux attendre demain Samedi.

Bon 15 Aout , 
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tarteauxfraises 

En conséquence et s'agissant d'un même et seul foyer, est-il nécessaire d'en annuler une ou une reconnaissance automatique va pouvoir s’effectuer ?

Je pense que la "reconnaissance automatique", même si elle avait, n'annulera pas ni ton abonnement box ni ton abonnement mobile à ce service :

• d'une part il faudrait qu'ils choisisse à ta place celui que tu veux conserver
  • d'autre part il n'y a rien d'interdit, et ce n'est même pas inutile, d'avoir 2 abonnements puisque le nombre d'écrans de visionnage est limité par abonnement : donc on pourrait très bien imaginer que tu as fais exprès de prendre 2 abonnements pour avoir jusqu'à 4 écrans si vous êtes nombreux chez vous... (car sand doute rare, mais c'est pour dire que 2 abonnements ça n'est pas totalement redondant).

=> donc je crois que si tu veux en voir un se retrouver être annuler, il faudra que tu fasses la démarche.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @tarteauxfraises ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
 Pour éviter de faire une fausse manipulation ,je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui votre demande d'annuler  l'abonnement  Ligue 1 + pour le mobile ou le compte FIXE ?  Personnellement c'est suivant votre connexion soit sur votre compte mobile , soit le FIXE ( chez certain abonnés ce n'est pas  les mêmes codes )  

Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023. Mais attention c'est un jour férié ça rique d'être un peu lent , vaut mieux attendre demain Samedi.

Bon 15 Aout , 
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tarteauxfraises 

Je pense que la "reconnaissance automatique", même si elle avait, n'annulera pas ni ton abonnement box ni ton abonnement mobile à ce service :

• d'une part il faudrait qu'ils choisisse à ta place celui que tu veux conserver
  • d'autre part il n'y a rien d'interdit, et ce n'est même pas inutile, d'avoir 2 abonnements puisque le nombre d'écrans de visionnage est limité par abonnement : donc on pourrait très bien imaginer que tu as fais exprès de prendre 2 abonnements pour avoir jusqu'à 4 écrans si vous êtes nombreux chez vous... (car sand doute rare, mais c'est pour dire que 2 abonnements ça n'est pas totalement redondant).

=> donc je crois que si tu veux en voir un se retrouver être annuler, il faudra que tu fasses la démarche.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

tytoon56
Visiteur

Bonjour, j’ai le même problème que vous. J’ai 2 abonnements L1+, une par Sfr et une autre « externe » (soit disant mais qui apparaît également sur ma facture Sfr 🤔

et je ne sais pas quoi faire (sachant que Sfr m’a dit que la leur ne pouvait pas être résiliée) 

pouvez-vous m’aider svp 🙏🏽

merci. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tytoon56 

-j’ai le même problème que vous. J’ai 2 abonnements L1+, une par Sfr et une autre « externe » (soit disant mais qui apparaît également sur ma facture Sfr 🤔

Donc, vu ta remarque, tu as 2 abonnements Ligue1+ qui apparaissent sur ta facture SFR ?

1. un souscrit auprès de SFR que tu estimes normal
  2. et un autre que SFR t'affirme comme externe et qui apparait quand même, en deuxième abonnement, sur ta facture SFR ?

=> très très très étrange, peux-tu nous faire une copie (en anonymisant les parties personnelles) de cette facture SFR ?

Par ailleurs, toi, dans tes souvenirs, qu'as-tu souscrit ?

• Tu as fait la démarche de t'abonner 1 seule fois ? ou 2 fois ?
  • Où as-tu fait ces démarches : au téléphone via le service client de SFR ? sur ton décodeur en interactif ? sur le site web de Ligue1+ ? Ailleurs ?

À+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus