- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement CANAL+ CINE+ avec DISNEY+ même si l'appli Disney+ ne peut s'installer sur aucune box SFR
SFR m'appelle il y a 15 jours et pour une fois me rappelle 2 fois ( ce n'est pas courant lorsque l'on a un problème ) pour me proposer un nouvel abonnement.
Une offre qui reprend Netflix et OCS ( que je possède déjà et multi écrans x4 ) à laquelle s'ajoute Canal+, les chaînes Ciné+, Disney+, .... le tout sur soi-disant 4 écrans !!!!
Au final, Netflix n'est plus que sur 2 écrans et Canal+ me demande 4€ supplémentaires par mois soit un total de 96 € en plus !!!!
Et LE PIRE !!!!!!!!!! c'est que SFR vend aussi Disney+ mais que ce service ne peut s'installer sur aucune des box sfr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils en sont conscients !
C'est tout simplement du vol ! Je suis révolté !
J'ai passé au moins 10h maintenant avec leurs services téléphoniques et rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai qu'une envie ..........TOUT RESILIER !!!!!!!!!!!! mobiles et box !!!!!
Dès demain je vais me renseigner chez ORANGE
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumebl03,
Dans votre situation, je peux parfaitement comprendre votre mécontentement.
Je vous suggère de faire un point avec le Service Commercial SFR. Pour ce faire, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller ayant accès à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si tous ses services sont disponible sur le nouveau décodeur de RED ! Et arriveront peu êtres aussi sur les ( futurs ) décodeurs sfr. La nouvelle offre de RED ici :
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=35&p=353384#p353384
Et avec une smart tv android vous pouvez parfaitement avoir accès a tous ses services aussi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumebl03,
Dans votre situation, je peux parfaitement comprendre votre mécontentement.
Je vous suggère de faire un point avec le Service Commercial SFR. Pour ce faire, sollicitez un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller ayant accès à votre dossier.
En vous souhaitant une bonne journée.