Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement c+ et Id c/a

hubertgu01
Contributeur en Herbe

J'ai vu quelques demandes dans ce sens là mais aucune réponse satisfaisante.

Comme certains, le canal 911 n'existe pas.

Qui peut me fournir cet identifiant ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour connectez-vous à votre espace client canal plus chez canal ici : https://client.canalplus.com/

Puis dans la rubrique matériel saisissez votre numéro de carte 116 etc ... Ensuite mettez votre décodeur sur cnews et faite une réactivation de vos droits canals pour cause d'absence prolongée. Et c'est fait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour allez voir dans la page diagnostic de votre décodeur rubrique TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Effectivement tout dépend du modèle de Box ou Decodeur que vous avez.

Sur ma box 4K THD le numéro de carte (IDCA) est dans le Diagnostic TV ( accès en bas de la page d'accueil) :

 

12fev20.jpg

hubertgu01
Contributeur en Herbe

Merci mais j'ai fait l'essai, j'ai poussé le vice à tester avec l'identifiant de la carte, le numéro de série, en ajoutant 116 et canal répond que le numéro est invalide.

Je pense me tourner vers le service client de SFR.

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour connectez-vous à votre espace client canal plus chez canal ici : https://client.canalplus.com/

Puis dans la rubrique matériel saisissez votre numéro de carte 116 etc ... Ensuite mettez votre décodeur sur cnews et faite une réactivation de vos droits canals pour cause d'absence prolongée. Et c'est fait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus