- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement bein sport impossible
Bonsoir, je viens de m'abonner à bein sport par l'intermédiaire de ma box SFR. Il est marqué sur la TV : "félicitations. Votre souscription a bien été prise en compte. Veuillez patienter pendant la mise à jour de votre liste de chaîne." Et il y a une ligne rouge qui défile mais ça a l'air d'être bloqué. Cela fait 20 minutes que ça défile et mon abonnement n'est toujours pas confirmé. quelqu'un peut m'aider ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romualdbu02 ,
Avez-vous pensé à redémarrer votre Décodeur suite à la souscription de l'option Bein Sport ?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter SFR au 1023 pour joindre la cellule technique ou directement par Chat.
Une mise à jour de votre dossier est sans doute requise.
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, finalement ça a fonctionné mais à la fin du match de handball que je voulais regarder. Heureusement tfx le passait en direct. Merci pour votre aide en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romualdbu02 ,
Avez-vous pensé à redémarrer votre Décodeur suite à la souscription de l'option Bein Sport ?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter SFR au 1023 pour joindre la cellule technique ou directement par Chat.
Une mise à jour de votre dossier est sans doute requise.
Raphael L
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, finalement ça a fonctionné mais à la fin du match de handball que je voulais regarder. Heureusement tfx le passait en direct. Merci pour votre aide en tout cas.