Réponse certifiée par SFR Question résolue

écran noir pour ARTE depuis hier le 6 janvier 2022

regisbe02
Contributeur en Herbe

bonjour, hier j'ai découvert que j'avais un écran nour pour certaines chaines dont France 3 (3), Arte (7) et TMC (10)

Aujourd'hui France 3 est rétabli amis ARTE est toujours en écran noir (TMC ça m'importe moins mais ça ne marche toujours pas).

 

Auriez-vous un conseil à me donner?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regisbe02,


D'après ce que vous décrivez il doit s'agit d'un bug passager pour lequel il faut seulement patienter jusqu'au retour rapide à la normale. Vous pouvez au cas où effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin d'effectuer une série de tests :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regisbe02,


D'après ce que vous décrivez il doit s'agit d'un bug passager pour lequel il faut seulement patienter jusqu'au retour rapide à la normale. Vous pouvez au cas où effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin d'effectuer une série de tests :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

regisbe02
Contributeur en Herbe

merci pour votre réponse. je vais attendre un peu et voir alors

regisbe02
Contributeur en Herbe

juste une question: attendre la fin du bug,  ça veut dire combien de  temps? Un bug de 24 h est-ce encore un bug? 

regisbe02
Contributeur en Herbe

il n'y a plus que ARTE qui ne fonctionne pas, TMC est revenu. est-ce que cela signifie qu'il faut encore attendre?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @regisbe02


Si le souci est toujours d'actualité, n'hésitez pas à le signaler à un conseiller.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus