- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
écran noir pour ARTE depuis hier le 6 janvier 2022
bonjour, hier j'ai découvert que j'avais un écran nour pour certaines chaines dont France 3 (3), Arte (7) et TMC (10)
Aujourd'hui France 3 est rétabli amis ARTE est toujours en écran noir (TMC ça m'importe moins mais ça ne marche toujours pas).
Auriez-vous un conseil à me donner?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisbe02,
D'après ce que vous décrivez il doit s'agit d'un bug passager pour lequel il faut seulement patienter jusqu'au retour rapide à la normale. Vous pouvez au cas où effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin d'effectuer une série de tests :).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisbe02,
D'après ce que vous décrivez il doit s'agit d'un bug passager pour lequel il faut seulement patienter jusqu'au retour rapide à la normale. Vous pouvez au cas où effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin d'effectuer une série de tests :).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réponse. je vais attendre un peu et voir alors
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
juste une question: attendre la fin du bug, ça veut dire combien de temps? Un bug de 24 h est-ce encore un bug?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
il n'y a plus que ARTE qui ne fonctionne pas, TMC est revenu. est-ce que cela signifie qu'il faut encore attendre?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisbe02,
Si le souci est toujours d'actualité, n'hésitez pas à le signaler à un conseiller.
Bonne journée !