- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une commande livré, mais non livré ?
Bonjour,
Voici le topo : Je commande une carte SIM parce que des numéros de particuliers me harcèle en me redirigeant vers des liaisons telles que "Votre fournisseur électrique a une question très importante pour vous" bref. Je reçois une gentille dame qui m'aide dans ma commande et me dis que je serai livré Samedi, très bien. Je reçois un premier message me disant que le colis est en préparation Samedi, bon pas grave. Et un second Lundi matin. Aujourd'hui donc je reçois un troisième message : "Nous avons le plaisir de vous confirmer la mise en service de votre offre dont le numéro est ... . Merci de votre confiance.
Merci de votre confiance de quoi, ELLE EST OU LA CARTE SIM?! J'ai pas reçus de mail me disant qu'elle a bien été livré mais seulement qu'elle a été activé?! Je regarde dans les étapes du colis "Livré à votre adresse" ??????! Il est où le livreur ?! Et bien sûr je me retrouve dans la **bleep** un jour férié où aucun conseiller ne peut m'aider sur le moment, je suis comme un **bleep** à résilier une carte SIM que je n'ai pas touché et à attendre le lendemain pour un conseiller avec les nerfs à vif. Bien sûr le mail suivant du "Félicitation, nous vous confirmons la mise en service de ... et la première facture visible le 26/05 (l'anniversaire de votre ligne mobile)", génial le foutage de **bleep**.
Respectueusement bien sûr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jbj01,
Qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à vous entretenir avec un membre du Service Client SFR afin d'éclaircir la situation, voire commander une nouvelle carte SIM si besoin ?
Pour rappel, si vous avez commandé une carte SIM par téléphone ou en ligne, vous la recevrez en 2 à 5 jours selon les délais postaux. Le pont a pu être un facteur favorisant un souci logistique, notamment dans l'envoi de vos messages de confirmation.
Rassurez-vous, vous pouvez toujours vous rendre dans une Boutique SFR, votre nouvelle carte vous sera remise immédiatement.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après 2 appels au service client et une visite dans un magasin SFR, ça c'est réglé. Mais il faut absolument limiter voir annuler les livraisons en jour férié, c'est infâme d'avoir des problèmes et de n'avoir aucun choix pendant une journée de repos.