- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Transfert eSIM suite à renouvellement de mobile
Bonjour,
Suite à la réception de mon iPhone 15 Pro, j'ai effectué la migration de mon ancien iPhone 11 vers le nouveau. Mon iPhone 15 Pro est donc un "clone" de l'ancien.
Petites précisions : les 2 sont sur la dernière mise à jour iOS, le bluetooth et le wifi sont évidemment activés, mon compte Apple est bien actif sur les 2 téléphones.
J'ai suivi la procédure de transfert de l'eSIM de l'ancien vers le nouveau téléphone indiquée sur ce site et pourtant cela ne fonctionne pas.
Un premier appel hier au service client qui me dit d'attendre et de retenter ce matin. Même résultat. Nouvel appel au service client et les choses n'avancent pas. Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance qui doit revenir vers moi dans 48h ... 48h !!! J'utilise cette ligne pour le perso mais surtout le travail et c'est une vraie galère.
A l'époque, il suffisait de prendre la bonne vieille SIM de l'ancien téléphone et de la glisser dans le nouveau. Hop, en 2min c'était fait.
Là, j'ai un joli message d'erreur qui me dit de retenter dans 2h à la fin du processus de transfert et un service client qui ne comprend pas d'où vient le problème.
Suis-je le seul à qui cela est arrivé ?
Merci d'avance pour votre retour d'expérience et idéalement un peu d'aide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Julbes et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre problématique e-SIM, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann et merci pour votre message de bienvenue,
J'ai eu un conseiller hier, par téléphone, qui m'a dit d'attendre une nuit entière pour voir si le message "retentez dans 2h" serait encore présent.
Puis un conseiller ce matin (car rien n'avait évolué dans la nuit) qui n'a pas pu résoudre le problème et m'a dit d'attendre 48h qu'un "expert" m'appelle.
J'ai perdu énormément de temps aujourd'hui dans ma journée de travail, j'espère donc que ce problème sera résolu avant vendredi ...
Bon après-midi.